Retour

Couette king size 4 Saisons oie

4 avis

Neuf

Composition : Oie
Indice de chaleur : Modulable
Grammage : 200 + 130 g/m²
Composition : Oie
Indice de chaleur : Modulable
Pouvoir gonflant : 650 cuin
Nature : 90% duvet NEUF
Garantie : 5 ans
Tissu : Coton

Ajouter à ma sélection Ajouter au comparateur
Taille : guide ?
280x250 cm
300x250 cm
809,00 € TTC
Livré France sous 3-4 jours ouvrés




5 moyens de paiement :
cartes bancaires, Paypal, téléphone, virement, chèque


5 modes de livraison
à domicile, point-relais, pick-up station ou sur RV


Garantie :
échange ou remboursement sous 14 jours après réception

Avis clients
-----

12 Jan. 2017
Note :  

Parfait



Très bon produit, couette bien moelleuse et avec du poids (j'utilise en ce moment les 2 couettes ensemble), comme j'aime. Livraison rapide (reçu en 4 jours ouvrables en Belgique).

27 Oct. 2016
Note :  

Bonne note



Produit commandé le mardi et reçu le jeudi (J + 2 délais relativement court). Après la satisfaction d'une réception (contre signature....important pour un produit à ce prix) 2ème surprise en constatant que mon prénom est imprimé sur la fiche descriptive glissée dans la housse transparente qui contient le produit, ce n'est pas grand chose mais ça fait son effet. L'emballage de la couette lui (housse en plastique avec anses en tissus) n'est pas à la hauteur du produit, en effet la fermeture éclaire n'avait pas été stoppée à l'une des extrémités et la petite pièce qui sert de glissière m'est restée dans les mains dès la première ouverture. Or, la même attention devrait être portée à sa fabrication car il va servir souvent lors du rangement de la couette été ou celle de demi-saison (pourquoi ne pas faire cette housse de rangement en tissus surement plus solide) ? Notre première nuit fut l'occasion de tester les 2 couettes ensemble (été + mi-saison). Elle tiens ses promesses, nous sommes en octobre et sommes à des températures de 7 degrés au plus fort de la nuit, nous avons eu un peu trop chaud. Malgré tout aucune sensation de moiteur ni de transpiration. Nous précisions que nous n'avons pas de radiateur et donc pas de chauffage dans notre chambre mais nous dormons velux fermé. J'informe que toutes les frileuses amatrices de pyjamas en flanelle et autre pilou-pilou vont devoir oublier ce type de vêtement, j'ai ressorti mes nuisette d'été. Pour la 2ème, nous avons mis de côté la couette été pour ne garder que celle demi-saison et nous en contentons pour l'instant. Ce produit mérite une note de 8 sur 10, nous attendons l'été prochain et les 25 degré dans notre chambre pour vérifier si la couette plus légère dite "d'été" tient elle aussi ses promesses et ainsi augmenter sa note à 9 sur 10. Dernier petit détail mais qui a son importance, mon interlocutrice au téléphone a été de très bon conseil pour m'aider à choisir la taille de ma couette, en effet avec un lit de 160 un matelas de 28 un sommier tout aussi haut + des pieds de lit grands formats un dilemme m'a fait hésiter un moment. Nous avons donc arrêté notre choix sur le format 250 x 280 et avons bien fait, outre l'aspect harmonieux du retombé de chaque côté du lit qui cache le sommier et les pieds du lit, nous avons encore une marge importante lorsque l'un de nous tire un peu trop à lui la couette (l'autre ne se retrouve pas le dos nu). Donc produit à recommander aux grandes frileuses comme moi...

20 Mai 2016
Note :  

satisfaite mais



Acheté à la fin Avril; courrier de livraison rapide de la première semaine de mai. Très bonne qualité, parfait pour l'hiver mais je m'y attendais un édredon léger d'été. Utilisé la courtepointe d'été . Je remarque trop chaud pour le mois de mai et pour la saison d'été .

20 Nov. 2015
Note :  

Excellent produit



Très belle qualité tant dans le confort que la confection et la finition

Détail Produit
-----

Le luxe suprême en toute saison, la noblesse d'une couette grande taille 90% duvet neuf d'oie – 10% plumettes. Lors des grands froids, vous utilisez les 2 couettes ensemble (soit 330 gr/m²) en les nouant grâce à leurs liens. En intersaison ou l’été, vous passez à une seule couette de 200 ou 130 gr/m² : la qualité d’isolation et le pouvoir gonflant du duvet neuf vous assurent un confort optimal.

   produit naturel

Vous aimerez aussi

Produits récemment consultés
Bandeau plume