Les Derniers Articles

Commentaires récents

Il n'y a pas de commentaire

Une couette spécial Couples amoureux

Une couette spécial Couples amoureux

En cette période dédiée aux amoureux qu'est la St Valentin, découvrez les secrets d'une bonne entente au lit pour bien dormir ensemble et partager une intimité harmonieuse à deux.

Trop chaud, trop froid. L'un étouffe, l'autre pas. L'un grelotte tandis que l'autre se trouve idéalement bien... Comment résoudre les conflits larvés tapis sous les non-dits du lit ? Car le moment du coucher, l'endormissement et le sommeil pendant la nuit sont parfois le lieu de batailles non déclarées qui peuvent dégénérer en ressentiment au réveil.

Une bonne entente sous la couette

La solution idéale est de se doter d'une couette Couple si vous vivez ces décalages au lit, tout simplement parce-que cette couette va permettre de résoudre directement le problème de différence de métabolisme. Terminé les plaintes "j'ai trop froid" ou "j'ai trop chaud"! La couette couple est constituée de deux parties sur la hauteur de la couette, l'une plus garnie que l'autre, donc l'une plus chaude que l'autre. D'un coup, fini les soucis de réglage du chauffage, c'est la couette qui crée la variable d'ajustement.

Alors pourquoi ne pas profiter de la St Valentin pour vous offrir (ou lui offrir) une belle couette spécial Couple, plutôt en duvet pour un meilleur confort et une thermorégulation optimisée ? Ou un joli plaid matelassé à poser sur le plus frileux lors des très froides nuits d'hiver ?

St-Valentin-Castex

Les autres clés du bonheur au lit

Avoir un couette adaptée au couple, c'est donc déjà le point de départ d'un réel bien-être sans tension pour des nuits apaisées. Mais cela ne suffit pas pour vivre et prolonger l'extase des premiers moments brûlants, pour entretenir la complicité propice à de jolis rapprochements sous la couette. Il faut quelques ingrédients de plus, catalyseurs de détente et de désir.

Voici quelques pistes qui aideront les amoureux à parfaire leur entente.

Surprendre l'autre. C'est naturel au début de la rencontre, mais pensons-nous toujours à recréer ces moments délicieux fortifiant le lien ? Au-delà du conventionnel institutionnalisé avec les anniversaires, la St Valentin et Noël, avez-vous le réflexe du "petit truc" qui fait la différence au quotidien et tout au long de l'année ? Faire couler un bain, préparer une tisane à boire à deux au lit avant d'éteindre la lumière, se réserver un moment de discussion à deux même en semaine plutôt que de systématiser les écrans dans la chambre font partie des idées favorisant la qualité du sommeil.

Et qui dit bon sommeil, dit bon réveil !

entente sous la couette couple

Posté le Feb 4, 2018
Posté dans Blog
Auteur La blogueuse Castex

Laisser un commentaire