Les Derniers Articles

Commentaires récents

Il n'y a pas de commentaire

Fête des Pères : les 3 idées cadeaux pour améliorer leur sommeil

Fête des Pères : les 3 idées cadeaux pour améliorer leur sommeil

Après la fête de nos mamans, il est maintenant temps de penser à gâter les papas ! Et quand on fait des cadeaux quoi de mieux que faire une pierre deux coups. C’est maintenant bien connu, la qualité du sommeil est l’un des facteurs les plus importants pour une bonne santé, une bonne humeur et la paix dans les familles. Vous trouverez ici une sélection de cadeaux pour permettre à tous les papas d’être plus reposés.

La couette, un élément sensible dans le couple

Tout le monde le sait et c’est scientifiquement prouvé : les hommes ont toujours plus chaud que les femmes et au moment de se coucher ça peut être une source de désaccords. Mettre ou ne pas mettre la couette, telle est la question !

Voici ici un produit révolutionnaire et qui apportera la paix dans les ménages : la couette spécial Couple !

Qu’a-t-elle de spécial ? C’est une couette bi-thermique, c’est-à-dire qu’elle a un côté plus chaud que l’autre. En effet le duvet est réparti en deux zones de garnissage séparées avec d’un côté plus de duvet que l’autre. Et chez Castex, les couettes sont garnies avec du duvet garanti naturel et sont fabriquées en France !
Chacun trouvera son confort et un vrai sommeil réparateur est garanti. Se coucher sera un petit plaisir quotidien, plus besoin de bouillotte pour les frileuses !

 Couette Castex Couple

Se réveiller grâce à l’odorat

Un papa qui se lève du bon pied, c’est possible ! Nous avions déjà parlé de l’aide au réveil par la lumière dans un article précédent mais il existe une nouvelle sorte de réveil qui titille un autre sens que la vue : l’odorat !
Le Sensorwake va vous réveiller progressivement en diffusant une odeur. Et au bout de 2 minutes si l’odeur ne vous a pas tiré des bras de Morphée, une douce mélodie s’enclenche afin d’être certain que vous soyez bien réveillé pour ne pas être au retard au travail !

Il existe plusieurs capsules avec des odeurs différentes : menthe poivrée, bord de mer, pâtisserie ou herbe fraîche. Avec ça, les pannes de réveil ne seront plus un souci !

Sensorwake

SensorWake à partir de 99€.

 

 

Enfin la fin des ronflements

Sur cette idée, on reconnaît que vous gâterez peut-être un peu plus votre maman, mais c’est tellement un thème récurrent dans les problèmes de sommeil conjugal qu’on était obligé d’en parler : les ronflements !
Ces bruits intempestifs et réguliers qui peuvent empêcher de dormir le conjoint voire même toute la maisonnée !
La société Beurer a développé une oreillette qui lutte discrètement contre les ronflements et même l’apnée du sommeil. Placée à l’oreille de votre papa elle détectera le son et les vibrations des ronflements et grâce à une légère vibration le fera changer de position pour ne plus ronfler.

L’oreillette est aussi connectée au smartphone et fournit un suivi sur les différents cycles de sommeil ce qui permettra à l’oreillette de vraiment s’adapter au corps et au métabolisme de celui qui la porte. Il faut quand même préciser que pour avoir un suivi et des données précises il faut porter l’oreillette régulièrement, le plus on la portera plus elle sera efficace.

Oreillette Beurer SL70 à partir de 105€.

 

Avec ces différentes idées vous pouvez être sur que votre papa dormira mieux et sera en pleine forme ! 

Toute l’équipe de Castex souhaite une très bonne fête à tous les papas !

 

Posté le Jun 6, 2018
Posté dans Blog
Auteur La blogueuse Castex

Laisser un commentaire