.
Meilleures
ventes

Couette bébé - enfant

2 Couette bébé - enfant

LA PREMIÈRE COUETTE DES TOUT-PETITS

Optez pour une couette naturelle en duvet dès ses 18-24 mois ! Les couettes pour bébés et enfants de Castex ont leur enveloppe pur coton et leur garnissage 90% duvet neuf Oeko-Tex. Elles sont écologiques, saines et respirantes, anti-acariens par nature sans traitement additionnel. Qualité Belle Literie Excellence.

Quelle couette pour mon enfant et bébé ?

Contrairement au synthétique, opter pour du duvet (impérativement NEUF) pour la couette de votre enfant lui permet de faire ""comme les grands"" sans risque de sudation et diminue donc les risques de chauchemar et sommeil agité. La qualité prestige 90% duvet-10% plumettes de nos couettes pour l'enfance apporte une légèreté incomparable sur le corps de vos petits tout en leur assurant d'être bien protégés du froid. Un vrai nuage de douceur pour un sommeil pleins de jolis rêves ! Nos couettes enfant et bébé sont proposées en piquage à carreaux cloisonnés pour plus de chaleur ou en piquage manuel karostep traditionnel moins chaud et plus aéré, vous n'avez plus qu'à choisir selon votre budget et la température de la chambre ! Nos couettes duvet pour les enfants sont d'entretien facile, on change la housse de couette, on secoue, et hop c'est reparti pour de belles nuits paisibles. A goûter au plaisir du lit...


Les couettes pour bébé : à partir de quel âge ?

Bébé a grandi et marche ? Les couettes bébé et enfant sont adaptées à la petite enfance dès 18-24 mois. Dès ses 2 ans révolus, c'est le moment d'abandonner la gigoteuse au profit de sa première couette pour faire "comme les grands". les couettes pour vos bouts de chous Castex sont naturelles, écologiques (tissu et garnissage Oeko-Tex), anti-acariens et hypoallergéniques grâce à leur duvet blanc neuf sans traitement chimique, sain et aéré, thermorégulé évitant la transpiration, c'est la solution idéale pour une transition en douceur de la gigoteuse à la couette et un bon dodo récupérateur et apaisé. En fonction des enfants, de leur maturité et de leur croissance, le passage à la couette peut se faire un peu plus tôt ou un peu plus tard mais jamais avant ses 18 mois pour éviter tout risque et faire de cette transition une étape clé dans le fait qu'il grandit.

Il y a 6 produits.
Bandeau plume