Protection pour literie

Protection literie

PROTÈGE MATELAS, OREILLERS ET TRAVERSINS

Découvrez nos protections de literie au look chic et soigné pour allier esthétique et efficacité. Les protections literie Castex font partie de notre gamme d'accessoires literie et ont été soigneusement sélectionnés pour vous procurer  une protection optimale tout en assurant un vrai confort.

Pourquoi utiliser des protège-oreillers et protège-traversins ?

Afin de préserver vos oreillers et traversins et leur assurer une durée de vie supérieure, les protège-oreillers et protège-traversins (appelés aussi sous-taie) en pur coton naturel vous sont conseillés. Plus hygiéniques, ces housses forment une barrière contre la sudation ou le reflux, tout en laissant respirer le duvet. Il vous suffit de laver votre housse quand c’est nécessaire. L'enveloppe de votre oreiller ou traversin est mieux protégée grâce à cette épaisseur intermédiaire venant en plus de la taie d'oreiller ou de traversin. Très utile lorsque l’on a des invités qui dorment à la maison. Sachant que nous dormons près de 2600 heures par an, il est important changer régulièrement vos housses, et laver vos protections tous les 6 mois.

Pourquoi choisir un protège-matelas ?

Pour vos matelas, les protège-matelas de la marque Castex en forme de housse matelassée éponge sauvegardent votre confort tout en assurant une excellente protection de matelas. Leur style esthétique et soigné pare votre matelas de façon élégante et pérenne. Café renversé, petits oublis des enfants, … un accident est vite arrivé. C’est pourquoi il est vraiment nécessaire d’utiliser un protège matelas, surtout si votre matelas est récent. En effet, il est très difficile de faire partir une tâche incrustée dans un matelas. Il sera également très pratique l’été lorsque l’on transpire plus en dormant, en absorbant ce que la housse a laissé passer. Le coton est une matière respirante naturelle, vous n’aurez donc pas plus chaud avec un protège matelas.

Il y a 3 produits.

Meilleures Ventes