Les Entreprises du Patrimoine Vivant réunies dans une Boutique Éphémère à Paris
Les Entreprises du Patrimoine Vivant réunies dans une Boutique Éphémère à Paris

Les Entreprises du Patrimoine Vivant réunies dans une Boutique Éphémère à Paris

Catégories : French Touch

Les Entreprises du Patrimoine Vivant Aquitaine se sont invitées à Paris du 8 septembre au 10 novembre 2017 à La Maison de la Nouvelle Aquitaine !

Une boutique éphémère qui regroupait plus de 50 entreprises labellisées de divers secteurs tels que la déco, la mode, la literie ou encore la gastronomie.

Le Pop-up Store, une grande première pour le label Entreprise du Patrimoine Vivant

Un événement inédit pour le label qui met en lumière les entreprises qui possèdent un savoir-faire d’exception.

Il y a un an le label a organisé des journées Portes Ouvertes ce qui a permis aux locaux de visiter et rencontrer les EPV. Cette année ce sont les entreprises qui se sont déplacées à la rencontre de la région Parisienne au 30 rue de Caumartin - Paris IX.

Ces deux mois d’exposition étaient donc l’occasion pour les Parisiens et les curieux de passage à Paris de découvrir ces acteurs de l’économie française. Même si la LGV rapproche Paris de la province Aquitaine c’est quand même plus facile quand c’est à proximité !

Castex Couettes Naturelles à Paris

La Manufacture Alphonse Castex EPV depuis 2016 a pu faire découvrir les produits Castex Couettes Naturelles au Parisiens avant l’arrivée de l’hiver.

Son savoir-faire rare réside dans la fabrication de véritables édredons en pur duvet piqués à l'ancienne. Le secret est dans le coup de main agile et précis nécessaire à la confection de ces pièces luxueuses ...

La boutique éphémère était donc un bon prétexte pour découvrir la marque, les qualités thermiques du duvet mais aussi pour toucher et apprécier le moelleux des couettes, oreillers, chaussons et édredons Castex Couettes Naturelles.

Corner Castex pop-up store EPV

Découvrez la boutique en ligne Castex Couettes Naturelles pour retrouver les articles de literie exposés à la boutique éphémère !

Partager ce contenu