






Dont 0,12 € d'éco-participation
Super rapport qualité-prix pour cet édredon gonflant à l'ancienne : le duvet et les plumettes du garnissage sont neufs, issus de canards élevés et abattus en France, et non pas recyclés. La densité du garnissage est de 1000 g/m², de quoi assurer un vrai gonflant à l'ancienne comme celui de nos grands-mères et pas un simple effet "couverture". L'enveloppe est en beau coton sergé blanc anti-duvet. Vous ne serez pas déçu !
BON PLAN 30% duvet neuf
avis
tres bon produit répond a toutes nos demandes !
Parfait
Produit totalement conforme et livré dans les temps …j’ai appris après la livraison qu’il s’agissait d’un produit recyclé issu de l’économie circulaire…je suis encore plus satisfait
Droit de réponse Castex: Nous sommes ravis que votre édredon vous apporte satisfaction :).
Aucune matière recyclée n’est intégrée dans les produits finis Castex. Les couettes, édredons, oreillers et traversins naturels de la Manufacture Castex sont garnis de duvet neuf de canard ou d’oie. Il s’agit bien de duvet neuf et non recyclé. Il faut toutefois noter que cette matière première issue de la collecte de sous-produits animaux, au lieu d’être mise au rebut, trouve ainsi une nouvelle vie par la création d’un nouveau produit. C’est le principe même du surcyclage, plus connu sous le nom d’« upcycling ».